Magalie, reine des doudous
Toutes les nounous Home Alliance® sont des professionnelles de la garde d’enfants, sélectionnées pour leurs qualifications, pédagogie et expérience. Elles veillent à la sécurité, à l’épanouissement et l’éveil de chaque enfant tout en respectant vos habitudes de vie.
Confiez la garde de vos enfants à nos nounous expérimentées, qui se chargeront de :
Avantages financiers
Une soirée en couple ou entre amis, un mariage, une garde ponctuelle pendant une ou plusieurs jours lorsque votre enfant est malade ou votre nounou habituelle est en congé ? Et pourquoi pas le weekend, pour décompresser après une semaine chargée ?
Home Alliance® vous propose dans des délais très courts une Baby Sitter pour vos enfants, qui se rend à votre domicile et s’occupe de tout en attendant votre retour :
Vous pouvez faire appel à nos solutions de Baby Sitting de manière ponctuelle ou régulière.
Vos enfants sont pleins d’énergie et prêts à s’amuser les jours sans école… mais pas vous. Pas de panique, nos super nounous prennent le relais !
Vous avez besoin d’une journée, d’une demi-journée ou simplement d’une soirée ?
Nous nous adaptons à vos demandes et pouvons même vous proposer une garde partagée !
Activités manuelles, jeux de société, atelier cuisine ou encore sortie au parc… Avec Home Alliance®, vos enfants se souviennent de leurs journées des étoiles plein les yeux.
Le plus : Votre nounou peut prendre en charge les trajets jusqu’aux activités périscolaires de vos enfants.
Le principe est simple : une nounou, 2 familles !
Partagez la nounou de vos enfants avec une autre famille afin de diminuer vos frais, le prix d’une heure de garde sera donc divisé par 2.
Par exemple : 25€ l’heure de garde divisée par 2, avec 50% de réduction d’impôt revient à 6.50€ de l’heure hors aide de la CAF.
La garde partagée Home Alliance® confère de nombreux avantages :
Le plus : Vous n’êtes pas en contact avec une deuxième famille ? Home Alliance® s’efforcera de trouver pour vous une famille aux valeurs proches des vôtres.
Comme pour chaque enfant gardé, nous effectuons avec vous un bilan d’évaluation afin d’identifier les besoins et spécificités de vos enfants.
Chacune de nos agences bénéficie de l’agrément service à la personne SAP/50 74 35 303 et chaque intervenante dispose d’un diplôme spécialisé (formation d’éducateur spécialisé, assistant de vie, etc.). Elles sont donc tout à fait aptes à prendre soin de vos enfants en situation de handicap :
Les garanties
Home Alliance®
50% de crédit d'impôts IMMÉDIAT !
Chez Home Alliance®, vous serez suivi par la même personne durant notre collaboration.
Home Alliance® vous contactera régulièrement pour faire le point sur vos prestations. Notre objectif est d’assurer le bon déroulement de vos prestations.
Pour vous fournir les meilleures prestations possibles, nous formons nos intervenants pour en faire des spécialistes de leur domaine d’activité, et faisons régulièrement des remises à niveaux. Notre but : être toujours plus performant.
Grâce à notre système de télégestion, vous connaissez les heures d’arrivée et de départ de votre intervenante. En fin de mois, vous êtes facturé sur la base des heures réellement effectuées.
Home Alliance® est l’employeur de votre intervenante. Par conséquent vous êtes dispensé de toute forme de gestion administrative (contrat de travail, fiche de paie…).
Nous souscrivons pour vous une assurance multi risque. En cas de dégradation, sinistre vol, incendie, c’est notre assurance qui vous indemnise.
En premier lieu, nous établissons ensemble votre DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ détaillant de façon précise vos souhaits et besoins.
Nous déterminons et planifions le nombre d’heures, les tranches horaires, les natures de prestations souhaitées, leurs degrés de minutie, les conditions de faisabilité.
En premier lieu, nous établissons ensemble votre DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ détaillant de façon précise vos souhaits et besoins.
Nous déterminons et planifions le nombre d’heures, les tranches horaires, les natures de prestations souhaitées, leurs degrés de minutie, les conditions de faisabilité.
En premier lieu, nous établissons ensemble votre DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ détaillant de façon précise vos souhaits et besoins.
Nous déterminons et planifions le nombre d’heures, les tranches horaires, les natures de prestations souhaitées, leurs degrés de minutie, les conditions de faisabilité.
Ensuite, nous SELECTIONNONS parmi nos salariés l’intervenant idéal.
Ensuite, nous SELECTIONNONS parmi nos salariés l’intervenant idéal.
Ensuite, nous SELECTIONNONS parmi nos salariés l’intervenant idéal.
Puis nous convenons d’un RENDEZ-VOUS DE PRESENTATION au cours duquel, accompagnés de votre nouvelle assistante, nous finaliserons ensemble les modalités administratives et les derniers détails pour votre parfait confort. ( clefs, alarmes, cahier de correspondance, devis…).
Puis nous convenons d’un RENDEZ-VOUS DE PRESENTATION au cours duquel, accompagnés de votre nouvelle assistante, nous finaliserons ensemble les modalités administratives et les derniers détails pour votre parfait confort. ( clefs, alarmes, cahier de correspondance, devis…).
Puis nous convenons d’un RENDEZ-VOUS DE PRESENTATION au cours duquel, accompagnés de votre nouvelle assistante, nous finaliserons ensemble les modalités administratives et les derniers détails pour votre parfait confort. ( clefs, alarmes, cahier de correspondance, devis…).
Voila ! La prestation peut DEBUTER le jour convenu.
Voila ! La prestation peut DEBUTER le jour convenu.
Voila ! La prestation peut DEBUTER le jour convenu.
Nous avons pour objectif de vous satisfaire. Pour vous prouver notre efficacité, vous bénéficiez d’une période d’essai de 3 SEMAINES ! Sans aucun engagement.
Pour un déroulement optimal des interventions haut de gamme, nous vous remettons un cahier de liaison pour vous permettre de communiquer facilement avec votre intervenant. Ce support d’échange est mis en place pour signaler par l’intervenant(e) : ce qui n’a pu être fait, et les raisons … Si nécessaire, un besoin en matériel et/ou un produit manquant. Ou par vous même, pour fixer les priorités du jour ou toutes autres consignes à prendre en compte !
Pour faciliter le suivi des interventions, la mise en place d’un QR code personnalisé à scanner à l’arrivée et au départ de chaque intervenante. Sur simple demande, vous pouvez avoir accès au détail de la prestation.
Nous avons pour objectif de vous satisfaire. Pour vous prouver notre efficacité, vous bénéficiez d’une période d’essai de 3 SEMAINES ! Sans aucun engagement.
Pour un déroulement optimal des interventions haut de gamme, nous vous remettons un cahier de liaison pour vous permettre de communiquer facilement avec votre intervenant. Ce support d’échange est mis en place pour signaler par l’intervenant(e) : ce qui n’a pu être fait, et les raisons … Si nécessaire, un besoin en matériel et/ou un produit manquant. Ou par vous même, pour fixer les priorités du jour ou toutes autres consignes à prendre en compte !
Pour faciliter le suivi des interventions, la mise en place d’un QR code personnalisé à scanner à l’arrivée et au départ de chaque intervenante. Sur simple demande, vous pouvez avoir accès au détail de la prestation.
Nous avons pour objectif de vous satisfaire. Pour vous prouver notre efficacité, vous bénéficiez d’une période d’essai de 3 SEMAINES ! Sans aucun engagement.
Pour un déroulement optimal des interventions haut de gamme, nous vous remettons un cahier de liaison pour vous permettre de communiquer facilement avec votre intervenant. Ce support d’échange est mis en place pour signaler par l’intervenant(e) : ce qui n’a pu être fait, et les raisons … Si nécessaire, un besoin en matériel et/ou un produit manquant. Ou par vous même, pour fixer les priorités du jour ou toutes autres consignes à prendre en compte !
Pour faciliter le suivi des interventions, la mise en place d’un QR code personnalisé à scanner à l’arrivée et au départ de chaque intervenante. Sur simple demande, vous pouvez avoir accès au détail de la prestation.
Vous réglez à réception de vos factures chaque fin de mois : paiements acceptés par prélèvement automatique, chèque bancaire et CESU préfinancé.
Vous réglez à réception de vos factures chaque fin de mois : paiements acceptés par prélèvement automatique, chèque bancaire et CESU préfinancé.
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Vous bénéficiez de 50% de Crédit d'impôts IMMÉDIAT !
Vous aimez rendre service aux autres ? Vous alliez passion et exigence à votre travail ? Chez Home Alliance® nous sommes toujours à la recherche des personnes comme vous !
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