Damien, jardinier & belle plante
Afin de bien tailler les arbres de votre jardin, Home Alliance® propose un service d’élagage et d’abattage d’arbres réalisé par des professionnels formés et expérimentés. Pour savoir quand élaguer un arbre, il convient d’avoir un vrai savoir-faire et bien connaitre les espèces, les essences et les caractéristiques de son environnement.
Nos élagueurs professionnels, se chargent de la coupe et taille de vos arbres et arbustes, dans le respect total des normes de sécurité et de la réglementation. Ils vous conseillent et vous accompagnent dans les travaux d’entretien de votre jardin, afin de :
Feuilles mortes, herbes, branches… ces déchets verts doivent être évacués vers un centre de traitement. Pour votre confort et pour vous faire gagner du temps, l’équipe Home Alliance® se charge du nettoyage et de l’évacuation des déchets verts issus de la prestation de jardinage.
Et pour profiter d’extérieurs impeccables, Home Alliance® vous propose également un service de nettoyage professionnel. Un grand « ménage partout dans votre jardin » afin de donner un coup de neuf à vos allées, votre terrasse, votre portail ou encore à votre mobilier de jardin.
Le résultat sera impressionnant, on vous le garantit !
Pour plus d’efficacité, de sécurité et pour un résultat à la hauteur de vos attentes, Home Alliance® utilise exclusivement du matériel professionnel :
Les garanties
Home Alliance®
Chez Home Alliance®, vous serez suivi par la même personne durant notre collaboration.
Home Alliance® vous contactera régulièrement pour faire le point sur vos prestations. Notre objectif est d’assurer le bon déroulement de vos prestations.
Pour vous fournir les meilleures prestations possibles, nous formons nos intervenants pour en faire des spécialistes de leur domaine d’activité, et faisons régulièrement des remises à niveaux. Notre but : être toujours plus performant.
Grâce à notre système de télégestion, vous connaissez les heures d’arrivée et de départ de votre intervenante. En fin de mois, vous êtes facturé sur la base des heures réellement effectuées.
Home Alliance® est l’employeur de votre intervenante. Par conséquent vous êtes dispensé de toute forme de gestion administrative (contrat de travail, fiche de paie…).
Nous souscrivons pour vous une assurance multi risque. En cas de dégradation, sinistre vol, incendie, c’est notre assurance qui vous indemnise.
En premier lieu, nous établissons ensemble votre DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ détaillant de façon précise vos souhaits et besoins.
Nous déterminons et planifions le nombre d’heures, les tranches horaires, les natures de prestations souhaitées, leurs degrés de minutie, les conditions de faisabilité.
En premier lieu, nous établissons ensemble votre DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ détaillant de façon précise vos souhaits et besoins.
Nous déterminons et planifions le nombre d’heures, les tranches horaires, les natures de prestations souhaitées, leurs degrés de minutie, les conditions de faisabilité.
En premier lieu, nous établissons ensemble votre DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ détaillant de façon précise vos souhaits et besoins.
Nous déterminons et planifions le nombre d’heures, les tranches horaires, les natures de prestations souhaitées, leurs degrés de minutie, les conditions de faisabilité.
Ensuite, nous SELECTIONNONS parmi nos salariés l’intervenant idéal.
Ensuite, nous SELECTIONNONS parmi nos salariés l’intervenant idéal.
Ensuite, nous SELECTIONNONS parmi nos salariés l’intervenant idéal.
Puis nous convenons d’un RENDEZ-VOUS DE PRESENTATION au cours duquel, accompagnés de votre nouvelle assistante, nous finaliserons ensemble les modalités administratives et les derniers détails pour votre parfait confort. ( clefs, alarmes, cahier de correspondance, devis…).
Puis nous convenons d’un RENDEZ-VOUS DE PRESENTATION au cours duquel, accompagnés de votre nouvelle assistante, nous finaliserons ensemble les modalités administratives et les derniers détails pour votre parfait confort. ( clefs, alarmes, cahier de correspondance, devis…).
Puis nous convenons d’un RENDEZ-VOUS DE PRESENTATION au cours duquel, accompagnés de votre nouvelle assistante, nous finaliserons ensemble les modalités administratives et les derniers détails pour votre parfait confort. ( clefs, alarmes, cahier de correspondance, devis…).
Voila ! La prestation peut DEBUTER le jour convenu.
Voila ! La prestation peut DEBUTER le jour convenu.
Voila ! La prestation peut DEBUTER le jour convenu.
Nous avons pour objectif de vous satisfaire. Pour vous prouver notre efficacité, vous bénéficiez d’une période d’essai de 3 SEMAINES ! Sans aucun engagement.
Pour un déroulement optimal des interventions haut de gamme, nous vous remettons un cahier de liaison pour vous permettre de communiquer facilement avec votre intervenant. Ce support d’échange est mis en place pour signaler par l’intervenant(e) : ce qui n’a pu être fait, et les raisons … Si nécessaire, un besoin en matériel et/ou un produit manquant. Ou par vous même, pour fixer les priorités du jour ou toutes autres consignes à prendre en compte !
Pour faciliter le suivi des interventions, la mise en place d’un QR code personnalisé à scanner à l’arrivée et au départ de chaque intervenante. Sur simple demande, vous pouvez avoir accès au détail de la prestation.
Nous avons pour objectif de vous satisfaire. Pour vous prouver notre efficacité, vous bénéficiez d’une période d’essai de 3 SEMAINES ! Sans aucun engagement.
Pour un déroulement optimal des interventions haut de gamme, nous vous remettons un cahier de liaison pour vous permettre de communiquer facilement avec votre intervenant. Ce support d’échange est mis en place pour signaler par l’intervenant(e) : ce qui n’a pu être fait, et les raisons … Si nécessaire, un besoin en matériel et/ou un produit manquant. Ou par vous même, pour fixer les priorités du jour ou toutes autres consignes à prendre en compte !
Pour faciliter le suivi des interventions, la mise en place d’un QR code personnalisé à scanner à l’arrivée et au départ de chaque intervenante. Sur simple demande, vous pouvez avoir accès au détail de la prestation.
Nous avons pour objectif de vous satisfaire. Pour vous prouver notre efficacité, vous bénéficiez d’une période d’essai de 3 SEMAINES ! Sans aucun engagement.
Pour un déroulement optimal des interventions haut de gamme, nous vous remettons un cahier de liaison pour vous permettre de communiquer facilement avec votre intervenant. Ce support d’échange est mis en place pour signaler par l’intervenant(e) : ce qui n’a pu être fait, et les raisons … Si nécessaire, un besoin en matériel et/ou un produit manquant. Ou par vous même, pour fixer les priorités du jour ou toutes autres consignes à prendre en compte !
Pour faciliter le suivi des interventions, la mise en place d’un QR code personnalisé à scanner à l’arrivée et au départ de chaque intervenante. Sur simple demande, vous pouvez avoir accès au détail de la prestation.
Vous réglez à réception de vos factures chaque fin de mois : paiements acceptés par prélèvement automatique, chèque bancaire et CESU préfinancé.
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Vous aimez rendre service aux autres ? Vous alliez passion et exigence à votre travail ? Chez Home Alliance® nous sommes toujours à la recherche des personnes comme vous !
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