Maria-Léa, pleine de vie
Profitez chaque jour des repas complets, variés et équilibrés cuisinés avec passion par notre traiteur partenaire. Il suffit de choisir parmi une large gamme de repas à la carte, qui vous sont ensuite livrés à domicile. Vous n’aurez plus qu’à réchauffer.
Des menus gourmands, livrés chez vous
Le service de portage de repas Home Alliance® CARE s’adapte à tous vos envies : des repas savoureux et équilibrés, plusieurs formules, régime sans sel ou diabétique, ou version mixée. Le tout validé par une diététicienne et cuisiné par un traiteur local.
Livraison quotidienne, de lundi au vendredi, sur Nancy et son agglomération.
Vos avantages :
Contactez l’équipe Home Alliance® CARE pour un devis gratuit et une mise en place rapide de notre service de portage à domicile.
Les garanties
Home Alliance®
50% de crédit d'impôts IMMÉDIAT !
Chez Home Alliance®, vous serez suivi par la même personne durant notre collaboration.
Home Alliance® vous contactera régulièrement pour faire le point sur vos prestations. Notre objectif est d’assurer le bon déroulement de vos prestations.
Pour vous fournir les meilleures prestations possibles, nous formons nos intervenants pour en faire des spécialistes de leur domaine d’activité, et faisons régulièrement des remises à niveaux. Notre but : être toujours plus performant.
Grâce à notre système de télégestion, vous connaissez les heures d’arrivée et de départ de votre intervenante. En fin de mois, vous êtes facturé sur la base des heures réellement effectuées.
Home Alliance® est l’employeur de votre intervenante. Par conséquent vous êtes dispensé de toute forme de gestion administrative (contrat de travail, fiche de paie…).
Nous souscrivons pour vous une assurance multi risque. En cas de dégradation, sinistre vol, incendie, c’est notre assurance qui vous indemnise.
En premier lieu, nous établissons ensemble votre DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ détaillant de façon précise vos souhaits et besoins.
Nous déterminons et planifions le nombre d’heures, les tranches horaires, les natures de prestations souhaitées, leurs degrés de minutie, les conditions de faisabilité.
En premier lieu, nous établissons ensemble votre DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ détaillant de façon précise vos souhaits et besoins.
Nous déterminons et planifions le nombre d’heures, les tranches horaires, les natures de prestations souhaitées, leurs degrés de minutie, les conditions de faisabilité.
En premier lieu, nous établissons ensemble votre DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ détaillant de façon précise vos souhaits et besoins.
Nous déterminons et planifions le nombre d’heures, les tranches horaires, les natures de prestations souhaitées, leurs degrés de minutie, les conditions de faisabilité.
Ensuite, nous SELECTIONNONS parmi nos salariés l’intervenant idéal.
Ensuite, nous SELECTIONNONS parmi nos salariés l’intervenant idéal.
Ensuite, nous SELECTIONNONS parmi nos salariés l’intervenant idéal.
Puis nous convenons d’un RENDEZ-VOUS DE PRESENTATION au cours duquel, accompagnés de votre nouvelle assistante, nous finaliserons ensemble les modalités administratives et les derniers détails pour votre parfait confort. ( clefs, alarmes, cahier de correspondance, devis…).
Puis nous convenons d’un RENDEZ-VOUS DE PRESENTATION au cours duquel, accompagnés de votre nouvelle assistante, nous finaliserons ensemble les modalités administratives et les derniers détails pour votre parfait confort. ( clefs, alarmes, cahier de correspondance, devis…).
Puis nous convenons d’un RENDEZ-VOUS DE PRESENTATION au cours duquel, accompagnés de votre nouvelle assistante, nous finaliserons ensemble les modalités administratives et les derniers détails pour votre parfait confort. ( clefs, alarmes, cahier de correspondance, devis…).
Voila ! La prestation peut DEBUTER le jour convenu.
Voila ! La prestation peut DEBUTER le jour convenu.
Voila ! La prestation peut DEBUTER le jour convenu.
Nous avons pour objectif de vous satisfaire. Pour vous prouver notre efficacité, vous bénéficiez d’une période d’essai de 3 SEMAINES ! Sans aucun engagement.
Pour un déroulement optimal des interventions haut de gamme, nous vous remettons un cahier de liaison pour vous permettre de communiquer facilement avec votre intervenant. Ce support d’échange est mis en place pour signaler par l’intervenant(e) : ce qui n’a pu être fait, et les raisons … Si nécessaire, un besoin en matériel et/ou un produit manquant. Ou par vous même, pour fixer les priorités du jour ou toutes autres consignes à prendre en compte !
Pour faciliter le suivi des interventions, la mise en place d’un QR code personnalisé à scanner à l’arrivée et au départ de chaque intervenante. Sur simple demande, vous pouvez avoir accès au détail de la prestation.
Nous avons pour objectif de vous satisfaire. Pour vous prouver notre efficacité, vous bénéficiez d’une période d’essai de 3 SEMAINES ! Sans aucun engagement.
Pour un déroulement optimal des interventions haut de gamme, nous vous remettons un cahier de liaison pour vous permettre de communiquer facilement avec votre intervenant. Ce support d’échange est mis en place pour signaler par l’intervenant(e) : ce qui n’a pu être fait, et les raisons … Si nécessaire, un besoin en matériel et/ou un produit manquant. Ou par vous même, pour fixer les priorités du jour ou toutes autres consignes à prendre en compte !
Pour faciliter le suivi des interventions, la mise en place d’un QR code personnalisé à scanner à l’arrivée et au départ de chaque intervenante. Sur simple demande, vous pouvez avoir accès au détail de la prestation.
Nous avons pour objectif de vous satisfaire. Pour vous prouver notre efficacité, vous bénéficiez d’une période d’essai de 3 SEMAINES ! Sans aucun engagement.
Pour un déroulement optimal des interventions haut de gamme, nous vous remettons un cahier de liaison pour vous permettre de communiquer facilement avec votre intervenant. Ce support d’échange est mis en place pour signaler par l’intervenant(e) : ce qui n’a pu être fait, et les raisons … Si nécessaire, un besoin en matériel et/ou un produit manquant. Ou par vous même, pour fixer les priorités du jour ou toutes autres consignes à prendre en compte !
Pour faciliter le suivi des interventions, la mise en place d’un QR code personnalisé à scanner à l’arrivée et au départ de chaque intervenante. Sur simple demande, vous pouvez avoir accès au détail de la prestation.
Vous réglez à réception de vos factures chaque fin de mois : paiements acceptés par prélèvement automatique, chèque bancaire et CESU préfinancé.
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Vous bénéficiez de 50% de Crédit d'impôts IMMÉDIAT !
Vous aimez rendre service aux autres ? Vous alliez passion et exigence à votre travail ? Chez Home Alliance® nous sommes toujours à la recherche des personnes comme vous !
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