Maria-Léa, pleine de vie
Home Alliance® CARE offre une palette de prestations adaptées à chaque situation, afin de vous accompagner et vous permettre de rester chez vous en toute quiétude.
Les professionnelles Home Alliance® CARE sont là pour préserver votre autonomie et vous procurer du bien-être au quotidien ! Selon vos besoins et vos attentes, leur rôle est de vous apporter :
Une auxiliaire de vie se rend à votre domicile aux heures et jours que vous souhaitez. Nous vous proposons un service d’intervention individualisé, après l’étude de vos besoins et attentes.
Notre métier est fondé sur des valeurs éthiques et morales. Au respect de la personne, de son environnement, de son intimité et de sa dignité est associé le respect de la confidentialité et du secret professionnel.
La bienveillance et le respect de nos bénéficiaires, ainsi que de leur famille, sont des piliers de notre engagement !
Il existe des nombreuses aides pour faciliter le maintien à domicile des seniors, dans les meilleures conditions et le plus longtemps possible.
Il s’agit d’une aide délivrée par le Conseil Départemental allouée aux personnes âgées de plus de 60 ans, en situation de perte d’autonomie. Cette aide permet de faire face aux dépenses du maintien à domicile. Elle est calculée d’après la grille AGGIR allant de GIR 1 à GIR6. Notre équipe vous propose un accompagnement personnalisé dans le montage de votre dossier pour obtenir cette aide.
Cette aide est accordée par Conseil Départemental pour compenser les besoins liés à la perte d’autonomie des personnes en situation de handicap. Elle n’est pas cumulable avec l’Allocation Personnalisé Autonomie (APA). La prise en charge varie entre 80-100%, selon les ressources du bénéficiaire.
Les caisses de retraite peuvent prendre en charge une partie des frais de maintien à domicile des personnes âgées. Le ticket modérateur est calculé selon un barème propre à chaque caisse (CARSAT, MSA, CNRACC…). votre complementaire retraite (IRSEM, AG2R…) peut egalement vous apporter des aides. Nous vous conseillons de vous renseigner directement auprès de votre organisme de retraite.
Certaines mutuelles proposent egalement la prise en charge de quelques heures de services à domicile. Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre mutuelle, afin de connaître les éventuelles prestations incluses dans votre contrat.
Les Caisses Régionales d’Assurances Maladie proposent des différentes modalités d’accompagnement de la fin de vie. N’hésitez pas à vous rapprocher de l’organisme auquel vous êtes rattaché.
Il existe plusieurs type de cheques CESU :
Pour toutes les prestations de maintien à domicile proposées par Home Alliance® CARE, vous ne payez que la moitié des sommes engagées, grâce au dispositif de crédit d’impôt immédiat, mis en place par l’État depuis janvier 2023. Nous nous chargeons de toutes les démarches nécessaires pour la mise en place du crédit d’impôt immédiat.
Home Alliance® CARE vous accompagne dans le montage de votre dossier et la prise en charge auprès des différentes organises de financement.
Les garanties
Home Alliance®
50% de crédit d'impôts IMMÉDIAT !
Chez Home Alliance®, vous serez suivi par la même personne durant notre collaboration.
Home Alliance® vous contactera régulièrement pour faire le point sur vos prestations. Notre objectif est d’assurer le bon déroulement de vos prestations.
Pour vous fournir les meilleures prestations possibles, nous formons nos intervenants pour en faire des spécialistes de leur domaine d’activité, et faisons régulièrement des remises à niveaux. Notre but : être toujours plus performant.
Grâce à notre système de télégestion, vous connaissez les heures d’arrivée et de départ de votre intervenante. En fin de mois, vous êtes facturé sur la base des heures réellement effectuées.
Home Alliance® est l’employeur de votre intervenante. Par conséquent vous êtes dispensé de toute forme de gestion administrative (contrat de travail, fiche de paie…).
Nous souscrivons pour vous une assurance multi risque. En cas de dégradation, sinistre vol, incendie, c’est notre assurance qui vous indemnise.
En premier lieu, nous établissons ensemble votre DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ détaillant de façon précise vos souhaits et besoins.
Nous déterminons et planifions le nombre d’heures, les tranches horaires, les natures de prestations souhaitées, leurs degrés de minutie, les conditions de faisabilité.
En premier lieu, nous établissons ensemble votre DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ détaillant de façon précise vos souhaits et besoins.
Nous déterminons et planifions le nombre d’heures, les tranches horaires, les natures de prestations souhaitées, leurs degrés de minutie, les conditions de faisabilité.
En premier lieu, nous établissons ensemble votre DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ détaillant de façon précise vos souhaits et besoins.
Nous déterminons et planifions le nombre d’heures, les tranches horaires, les natures de prestations souhaitées, leurs degrés de minutie, les conditions de faisabilité.
Ensuite, nous SELECTIONNONS parmi nos salariés l’intervenant idéal.
Ensuite, nous SELECTIONNONS parmi nos salariés l’intervenant idéal.
Ensuite, nous SELECTIONNONS parmi nos salariés l’intervenant idéal.
Puis nous convenons d’un RENDEZ-VOUS DE PRESENTATION au cours duquel, accompagnés de votre nouvelle assistante, nous finaliserons ensemble les modalités administratives et les derniers détails pour votre parfait confort. ( clefs, alarmes, cahier de correspondance, devis…).
Puis nous convenons d’un RENDEZ-VOUS DE PRESENTATION au cours duquel, accompagnés de votre nouvelle assistante, nous finaliserons ensemble les modalités administratives et les derniers détails pour votre parfait confort. ( clefs, alarmes, cahier de correspondance, devis…).
Puis nous convenons d’un RENDEZ-VOUS DE PRESENTATION au cours duquel, accompagnés de votre nouvelle assistante, nous finaliserons ensemble les modalités administratives et les derniers détails pour votre parfait confort. ( clefs, alarmes, cahier de correspondance, devis…).
Voila ! La prestation peut DEBUTER le jour convenu.
Voila ! La prestation peut DEBUTER le jour convenu.
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Nous avons pour objectif de vous satisfaire. Pour vous prouver notre efficacité, vous bénéficiez d’une période d’essai de 3 SEMAINES ! Sans aucun engagement.
Pour un déroulement optimal des interventions haut de gamme, nous vous remettons un cahier de liaison pour vous permettre de communiquer facilement avec votre intervenant. Ce support d’échange est mis en place pour signaler par l’intervenant(e) : ce qui n’a pu être fait, et les raisons … Si nécessaire, un besoin en matériel et/ou un produit manquant. Ou par vous même, pour fixer les priorités du jour ou toutes autres consignes à prendre en compte !
Pour faciliter le suivi des interventions, la mise en place d’un QR code personnalisé à scanner à l’arrivée et au départ de chaque intervenante. Sur simple demande, vous pouvez avoir accès au détail de la prestation.
Nous avons pour objectif de vous satisfaire. Pour vous prouver notre efficacité, vous bénéficiez d’une période d’essai de 3 SEMAINES ! Sans aucun engagement.
Pour un déroulement optimal des interventions haut de gamme, nous vous remettons un cahier de liaison pour vous permettre de communiquer facilement avec votre intervenant. Ce support d’échange est mis en place pour signaler par l’intervenant(e) : ce qui n’a pu être fait, et les raisons … Si nécessaire, un besoin en matériel et/ou un produit manquant. Ou par vous même, pour fixer les priorités du jour ou toutes autres consignes à prendre en compte !
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Pour faciliter le suivi des interventions, la mise en place d’un QR code personnalisé à scanner à l’arrivée et au départ de chaque intervenante. Sur simple demande, vous pouvez avoir accès au détail de la prestation.
Vous réglez à réception de vos factures chaque fin de mois : paiements acceptés par prélèvement automatique, chèque bancaire et CESU préfinancé.
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Vous bénéficiez de 50% de Crédit d'impôts IMMÉDIAT !
Vous aimez rendre service aux autres ? Vous alliez passion et exigence à votre travail ? Chez Home Alliance® nous sommes toujours à la recherche des personnes comme vous !
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