Maria-Léa, pleine de vie
Chez Home Alliance® CARE (Service d’Aide et d’Accompagnement à domicile agréé par l’Etat – agrément SAP/504127093), nous sommes attachés à préserver l’autonomie des personnes âgées et en situation de handicap. Pour cela, nous proposons des prestations personnalisées et adaptées aux attentes de nos clients bénéficiaires.
Selon les envies et le projet de vie de vos proches en perte d’autonomie à cause de l’âge ou d’un handicap, nous définissons l’ensemble les aides à domicile à réaliser pendant les interventions de nos auxiliaires de vie. Les services à la personne Home Alliance® CARE sont personnalisés en fonction de la situation et des besoins de chaque personne accompagnée.
Véritables professionnels de l’accompagnement des personne âgée ou en situation de handicap, les assistants de vie Home Alliance® CARE sont recrutés pour leur passion du métier et leur dévouement pour le bien-être quotidien des personnes en perte d’autonomie. Lors de chaque intervention les auxiliaires de vie tâchent à s’adapter parfaitement aux besoins et aux habitudes de vie de la personne accompagnée.
Notre objectif est de créer une relation privilégiée avec chacun de nos clients, fondée sur la proximité et la confiance. Sur un simple appel nous organisons une intervention rapide et adaptée à votre demande.
Notre devise : Expérience, Exigence, Excellence !
Les garanties
Home Alliance®
50% de crédit d'impôts IMMÉDIAT !
Aide à la vie quotidienne
Aide à l’hygiène de vie
Aide administrative
Portage de repas
En premier lieu, nous établissons ensemble votre DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ détaillant de façon précise vos souhaits et besoins.
Nous déterminons et planifions le nombre d’heures, les tranches horaires, les natures de prestations souhaitées, leurs degrés de minutie, les conditions de faisabilité.
En premier lieu, nous établissons ensemble votre DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ détaillant de façon précise vos souhaits et besoins.
Nous déterminons et planifions le nombre d’heures, les tranches horaires, les natures de prestations souhaitées, leurs degrés de minutie, les conditions de faisabilité.
En premier lieu, nous établissons ensemble votre DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ détaillant de façon précise vos souhaits et besoins.
Nous déterminons et planifions le nombre d’heures, les tranches horaires, les natures de prestations souhaitées, leurs degrés de minutie, les conditions de faisabilité.
Ensuite, nous SELECTIONNONS parmi nos salariés l’intervenant idéal.
Ensuite, nous SELECTIONNONS parmi nos salariés l’intervenant idéal.
Ensuite, nous SELECTIONNONS parmi nos salariés l’intervenant idéal.
Puis nous convenons d’un RENDEZ-VOUS DE PRESENTATION au cours duquel, accompagnés de votre nouvelle assistante, nous finaliserons ensemble les modalités administratives et les derniers détails pour votre parfait confort. ( clefs, alarmes, cahier de correspondance, devis…).
Puis nous convenons d’un RENDEZ-VOUS DE PRESENTATION au cours duquel, accompagnés de votre nouvelle assistante, nous finaliserons ensemble les modalités administratives et les derniers détails pour votre parfait confort. ( clefs, alarmes, cahier de correspondance, devis…).
Puis nous convenons d’un RENDEZ-VOUS DE PRESENTATION au cours duquel, accompagnés de votre nouvelle assistante, nous finaliserons ensemble les modalités administratives et les derniers détails pour votre parfait confort. ( clefs, alarmes, cahier de correspondance, devis…).
Voila ! La prestation peut DEBUTER le jour convenu.
Voila ! La prestation peut DEBUTER le jour convenu.
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Nous avons pour objectif de vous satisfaire. Pour vous prouver notre efficacité, vous bénéficiez d’une période d’essai de 3 SEMAINES ! Sans aucun engagement.
Pour un déroulement optimal des interventions haut de gamme, nous vous remettons un cahier de liaison pour vous permettre de communiquer facilement avec votre intervenant. Ce support d’échange est mis en place pour signaler par l’intervenant(e) : ce qui n’a pu être fait, et les raisons … Si nécessaire, un besoin en matériel et/ou un produit manquant. Ou par vous même, pour fixer les priorités du jour ou toutes autres consignes à prendre en compte !
Pour faciliter le suivi des interventions, la mise en place d’un QR code personnalisé à scanner à l’arrivée et au départ de chaque intervenante. Sur simple demande, vous pouvez avoir accès au détail de la prestation.
Nous avons pour objectif de vous satisfaire. Pour vous prouver notre efficacité, vous bénéficiez d’une période d’essai de 3 SEMAINES ! Sans aucun engagement.
Pour un déroulement optimal des interventions haut de gamme, nous vous remettons un cahier de liaison pour vous permettre de communiquer facilement avec votre intervenant. Ce support d’échange est mis en place pour signaler par l’intervenant(e) : ce qui n’a pu être fait, et les raisons … Si nécessaire, un besoin en matériel et/ou un produit manquant. Ou par vous même, pour fixer les priorités du jour ou toutes autres consignes à prendre en compte !
Pour faciliter le suivi des interventions, la mise en place d’un QR code personnalisé à scanner à l’arrivée et au départ de chaque intervenante. Sur simple demande, vous pouvez avoir accès au détail de la prestation.
Nous avons pour objectif de vous satisfaire. Pour vous prouver notre efficacité, vous bénéficiez d’une période d’essai de 3 SEMAINES ! Sans aucun engagement.
Pour un déroulement optimal des interventions haut de gamme, nous vous remettons un cahier de liaison pour vous permettre de communiquer facilement avec votre intervenant. Ce support d’échange est mis en place pour signaler par l’intervenant(e) : ce qui n’a pu être fait, et les raisons … Si nécessaire, un besoin en matériel et/ou un produit manquant. Ou par vous même, pour fixer les priorités du jour ou toutes autres consignes à prendre en compte !
Pour faciliter le suivi des interventions, la mise en place d’un QR code personnalisé à scanner à l’arrivée et au départ de chaque intervenante. Sur simple demande, vous pouvez avoir accès au détail de la prestation.
Vous réglez à réception de vos factures chaque fin de mois : paiements acceptés par prélèvement automatique, chèque bancaire et CESU préfinancé.
Vous réglez à réception de vos factures chaque fin de mois : paiements acceptés par prélèvement automatique, chèque bancaire et CESU préfinancé.
Vous réglez à réception de vos factures chaque fin de mois : paiements acceptés par prélèvement automatique, chèque bancaire et CESU préfinancé.
Vous bénéficiez de 50% de Crédit d'impôts IMMÉDIAT !
Aide à la vie quotidienne
50% Crédit d'impôtsAide à l’hygiène de vie
50% Crédit d'impôtsAide administrative
50% Crédit d'impôtsPortage de repas
50% Crédit d'impôtsChaque jour, je me lève avec l’assurance d’apporter du bien-être à quelqu’un. Chaque jour est différent, avec son lot d’émotion, de sourire, de tristesse, de partage et d’entraide. Chaque jour, je suis attendue avec impatience. Et chaque jour, je frappe aux portes avec le sourire.
J’aime vraiment mon métier d’aide à domicile chez Home Alliance® CARE et je vais travailler chaque jour avec plaisir.
Vous aimez rendre service aux autres ? Vous alliez passion et exigence à votre travail ? Chez Home Alliance® nous sommes toujours à la recherche des personnes comme vous !
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